SAMEDI 13 septembre 2025 à 17H00 :
DEHAENE Gaspard, piano
Formé au CNSM de Paris, il a travaillé auprès de maîtres comme Denis Pascal, Claire Désert ou encore Jean-François Heisser. Gaspard est un pianiste au toucher sensible et à l’intensité rare. Présent sur de nombreuses scènes en France et à l’étranger, il est salué pour la justesse émotionnelle de son jeu.

SAMEDI 22 novembre 2025 à 17H00 :
Trio Monad :
ZIENTARA Paul, alto
CHRISTOPHE Joë, clarinette
MUSSAT Vincent, piano
Trois jeunes artistes qui mènent chacun un brillant début de carrière: Le pianiste Vincent Mussat est Révélation Classique de l’ADAMI depuis 2019. Le clarinettiste Joë Christophe est nommé dans la catégorie Révélation Soliste Instrumental aux Victoires de la Musique Classique en 2023. Quant à l’altiste Paul Zientara, Révélation Classique de l’ADAMI 2021, il joue régulièrement avec Renaud Capuçon et vient d’enregistrer avec lui les Quatuors avec piano de Mozart.



SAMEDI 13 décembre 2025 à 17H00 :
BREESÉ Marine, harpe
Marine est chanteuse lyrique et harpiste et prend plaisir à changer de casquette au gré des formations, du duo piano-chant à la harpe d’orchestre sous la baguette de Sébastien Taillard, en prêtant régulièrement sa voix aux chœurs de Radio France, de l’Opéra Royal de Versailles et de l’Opéra de Rennes.

SAMEDI 07 février 2026 à 17H00 :
Concert Jazz-manouche
SCHMITT Tchavolo, guitare
et ses amis…
Tchavolo Schmitt est l’un des grands maîtres de la guitare manouche. Héritier de Django Reinhardt, il incarne avec fougue, virtuosité et émotion l’âme du jazz manouche. Son attaque et son phrasé uniques sont consacrés en 2002 avec Swing, bande originale du film de Tony Gatlif. Chacun de ses concerts est salué pour la présence scénique et l’authenticité de son jeu.

SAMEDI 18 avril 2026 à 17H00 :
ARCHAMBAULT Élise, chant
YGOUT Pablo, piano
Elise Archambault a suivi très jeune ses premiers cours de chant et d’art dramatique. Après des études d’histoire de l’art, elle décide de se consacrer entièrement à la carrière musicale. Véritable talent d’actrice au jeu tout en finesse, aussi convaincante dans les rôles tragiques que dans l’opérette, Élise sait imposer avec majesté et délicatesse son talent lyrique et son sens artistique.

SAMEDI 30 mai 2026 à 17H00 :
Piano 4 MAINS :
COPPOLA Guillaume et BILLAUT Hervé
La formation de Guillaume Coppola l’a mené au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris dans la classe de Bruno Rigutto. Outre un brio et une profondeur expressive qui suscitent l’engouement à chacune de ses prestations, son authenticité et sa simplicité en font aux yeux du public un musicien très attachant.
Hervé Billaut est un conteur de sons. Car être musicien, selon cet explorateur de partitions, c’est dépasser sa brillante technique pianistique pour créer un univers de sensations, d’impressions, de couleurs. Lui qui sait si bien transmettre cette exigence de concertiste, n’a pas tardé à devenir un pédagogue recherché au Conservatoire National de Région de Lyon, et au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris où il a enseigné pendant dix ans.


Vous pouvez télécharger le document ci-dessous et l’imprimer librement !